SEE-YOU-SOON

Marie

Fait main avec Passion

Terra Ceramics Prague est le résultat de ma longue passion pour la céramique. Mon atelier lumineux et chaleureux est situé dans la magnifique ville de Prague. J’aime le design et la simplicité et cela m’inspire tous les jours pour créer des objets à la fois fonctionnels et uniques.

A l’atelier, j’aime explorer les possibilités sans fin de l’argile et dans mes créations vous retrouverez souvent une touche méditerranéenne à travers des designs ethniques et francs. Traits de pinceaux, graphismes géométriques et formes dansantes sont quelques unes de mes signatures.

Je crée mes poteries sur le tour ou à la main et mes émaux sont choisis avec soin pour révéler le caractère unique de chacune des pièces.

J’aime la solitude du travail à l’atelier et cette relation si intime et particulière avec la matière. Mais j’aime aussi partager et je suis extrèmement chanceuse d’enseigner à des gens de tous horizons et du monde entier. C’est une expérience quotidienne très enrichissante.

 

L’Atelier

L’atelier est situé dans le quartier vivant de Vinohrady à Prague 2. Il est équipé d’une large selection d’argiles, émaux et outils de création.

Les cours sont délivrés en anglais et français dans une atmosphère chaleureuse. Je parle également le tchèque à un niveau intermédiaire.

Les cours sont ouverts aux adultes, enfants et familles. Tous niveaux de débutants à avancés sont les bienvenus!

Terra Ceramics est un atelier de poterie dédié à tous ceux qui aimeraient découvrir leur côté créatif. La créativité impacte sur de nombreux domaines de la vie et contribue à notre épanouissement personnel. Alors! si vous êtes l’un de ceux qui a toujours pensé qu’il n’était pas créatif, il n’est jamais trop tard!

About

About me

Made for you with Love

Terra Ceramics Prague is the result of my long-lasting passion for ceramics. My bright and cozy atelier is located in the beautiful city of Prague. I love design and simplicity and it inspires me everyday to create objects that are both functional and unique.

In my studio, I like to explore the endless possibilities of the clay and in my designs you will always find a touch of Mediterranean roots through warm yet strong designs. Brush strokes, bold geometric patterns or wobbly shapes are a few examples of my signature pieces.
I create my pots on the potter’s wheel or by hand and glazes are carefully chosen to reveal each piece’s unique personality.

I enjoy the solitude of the process and the sole relationship with the clay. But I also love to share and I feel extremely lucky to teach students from all over the world. It is a very enriching everyday experience.

 

About the Atelier

The Atelier is located in the lively district of Vinohrady in Prague 2. It is equipped with a large selection of glazes, clays, decorative materials and tools.

The pottery classes are taught in French and English in a friendly and relaxed atmosphere. I also speak a “survival” czech to level B1 😉 .

The classes are opened to adults, children and families. All levels from beginners to advanced are welcomed to the atelier!

Terra ceramics is a pottery workshop aimed at all the people out there who would like to unleash their creativity.  Creativity impacts upon every fields of our lives and helps us become more complete. If you are one of those who spent their lives thinking they were not creative then it’s never too late.